Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 l'origine: Un grand pseudo pour un grand joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Mon pseudo vient tout simplement d'une Marque de Snowboard ^^ Nitro - Raiden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Salut, Le mien vient de l'époque (il y a 4 ans je crois)ou je jouais sur bf2142 avec mon oncle qui m'avait fais essayer le jeu en ligne et m'avais donc trouvé un pseudo:titou pour mon nom tristan et zerooki parce que j'étais nouveau sur BF. Maintenant je ne le suis plus mais je m'accroche à ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Pour ma part, mon prénom étant Jean-Pierre, différents surnom m'ont été donné : JP, JEEP pour terminer par JIPCE et pour le 012, c'est un chiffre que je rencontre fréquemment ainsi que mes 2 meilleurs amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines???? Pour moi ça viens de mon nom de famille modifié et que je traine depuis le collège, rien a voir avec SFR ou mes dents ! En plus je travail chez orange et non SFR ! Moi c'est le nom de mon compte dans wow (mais pas celui de mon perso) et ensuite je l'ai utiliser dans divers jeu/forum. (PS : Mon compte wow à 4 ans donc ce pseudo à 4 ans.) PMO = mes initiales, UVS = Ba pmo ça faisait moche et j'ai toujours adoré l'abréviation VS (versus) et vu que j'aimais pas Pmovs ba j'ai rajouter le u et ça fait Pmouvs On m'appelait aussi Pimousse ou Petite mousse, ou encore paul ^^ (mon prénom) sur TS quand je jouait à wow pasque Pmouvs c'était imprononçable d'après eux. (on m'appelait par mon nom de compte, vu que mon nom de perso était un nom rp et je voulais pas qu'on parle de mon nom rp en raid/pvp, enfin bref c'était compliqué ^^). Depuis je porte ce pseudo dans tout les jeux et mes potes m'appelle même comme ça maintenant ^^. Bref il a presque remplacé mon nom quand j'ai eu ma période de no-life attitude (2-3 ans plus maintenant). Donc mon pseudo est une partie presque de moi. PS : C'est moi ou cod fr bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 PS : C'est moi ou cod fr bug? Sa va revenir bientôt, n'ayez crainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Ok merci jeyan. PS : On c'est pas croisé cette aprem sur le serveur ou c'était quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Moi c'est venue en jouant a Assassin creed 2 Donc killer pour tuer Et 56 le département ou j'habite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Ok merci jeyan. PS : On c'est pas croisé cette aprem sur le serveur ou c'était quelqu'un d'autre? Si c'est bien qui vous a mis une raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Si c'est bien qui vous a mis une raclée C'est bien qui me semblais ^^ En même temps c'est dur quand on commence dans un jeu depuis je me suis ameliorer, le bleme c'est que la seule bonne arme d'assaut c'est l'AN94 et le M16, d'ailleurs j'ai bientôt l'an94 jsuis content ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ank0u 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 coucou ankou viens d'une légende bretonne, c'est l'Ankou qui viens chercher les morts pour les accompagnés . Je porte ce pseudo depuis toujours dans le monde du jeux vidéo, avec quelques autres de temps en temps ^^ comme GrandSteack ( surnom IRL ) ou SpeedDnB (parceque j'adore tout ce qui es a base de DnB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 Teignox car je suis une vrai teigne sur le champ de bataille, je ne lâche rien! Donc Teignox transformation de teigne avec un ajout "ox" pour etre bien certain d'avoir un speudo unique et pour une question d'esthétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 sem : le début de mon nom de famille ^^ Jeremy mon prénom Fusion : ---> Semjeremy Mes autres pseudo : froyG , uTx , Sk5L , onlygun ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 fan de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 fan de la série J'aurai prefere Camerone, mais bon, on a deja Greg, on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2010 MajorSliver : Ba j'ai toujours adoré le nom Major et je voulait mettre Le Major D'argent en Anglais sa fait Major Silver Ce pseudo date de 2142 soit 3 ans que j'ai ce pseudo, Lorsque j'ai créer mon personnage bêtement j'ai marqué Sliver au lieu de Silver ^^ Depuis je marque toujours MajorSliver car c'est mon pseudo et je l'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NerGaL 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2010 Alors ce pseudo me suit depuis 2004. A l'époque de Battlefield Vietnam (nostalgie ), je faisais parti d'une team s'appellant =Dmon= dont le concept était que chaque membre porte le nom d'un démon. J'avais opté pour NerGaL (parmi ceux disponible) et je l'ai conservé depuis. Sinon pour la petite histoire, NerGaL est le dieu mésopotamien des Enfers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2010 Arrete sa commence a faire peur ^^ beau concept sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2010 Sur CS, mon pseudo était Sunabouzu (inspiré du manga éponyme, ou en français Desert Punk), puis les gens m'ont appelé Suna, et c'est adopté depuis. PS: @ Perfect: mdr "La tête dans les nuages" c'est à Bellep ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Moi mon pseudo,je ne l'utilise pas IG Mon pseudo veut juste dire un peu'Mr Tout le Monde''car c'est composé de Pvt.(1er classe) et de John,un nom très courant aux Etats-Unis !Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Moi c'est Black parce que avant je m'appelait Xlax (Zlax, Slax) mais imprononçable, alors j'ai decidé Black-Hawk pour l'amour que j'ai pour les Hélicoptère de Combat, ben les Black-Hawk justement mais tout le monde m'appelait Black, alors j'ai diminué et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Moi, je regardais les Luneys Tunes avec ma nièce et vu que j'ai aimé le Tunes, j'ai modifié en Toon[e]'s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 bah moi ca vient de mon nom de famille et c'est assez tordu : mon nom est "migalski" ce qui fait " migale qui fait du ski" qui fait "araignée qui fait du ski" qui fait "araignée dans la neige" qui donne "araignée des neiges" qui, lorsqu'on le traduit en anglais, donne enfin "spidersnow". franchement c'est simple nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 A mon tour. moi c'est déjà plus cherché alors devilrico d'où ça viens... Il y à quelque temps je jouais à un mmorpg nommé Tales Of Pirates mon perso dessus avais comme nom DevilChad (capitaine de la division 66 enfin ça tout le monde s'en fout) mais n'ayant pas pu reprendre ce pseudo pour psn car je pense quelqu'un d'autre l'avais déjà pris, ça donnais devilrico, rico était le nom du 2ème perso que je possédais sur le même jeux. C'est le mélange de mes 2 perso préféré c'est pour ça que j'adore ce pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 mon pseudo livek et livekun il ne vient pas de Windows live Messenger -.- car la 1er fois que j'ai utiliser se pseudo c’était sur WoW live = vie k pour kore ( le pays ) et aussi il y a livekun kun et suffixe et on rajoute derrier le nom au Japon pour parler à un garçon plus jeune ou du même âge que nous-même. Cependant, dans certains contextes (à l’école, au sein d’une entreprise,dans un contexte de camaraderie en somme) un homme (garçon) pourra l’utiliser pour s’adresser à une fille de son âge ou plus jeune que lui. Ce ne sera par contre normalement jamais utilisé entre deux femmes. sinon IG c'est LG Wii ( LG car tous mes téléphone portable sont des LG meme ma tele ^^ ) Wii le console evidament ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites