YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Il m'est tout a fait impossible d'ajouter un serveur en favoris, je trouves bien le serveur à ajouter, je clic sur ajouter aux Favoris et la ca tourne pendant huit jour sur "En attente des données". Du coup c'est la misère. Si quelqu'un a la solution. Pour info, oui je lance bien mon jeu en admin ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Pareil que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 gros gros soucis pour le browser, c'est la ou tu voix que le portages consoles nous fait énormément de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 clair pas mal de bug que ce soit client ou serveur d'ailleur... la béta a servi a rien a ce niveau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 je comprends pas pourquoi chez certains ca fonctionne et pas chez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Salut, personne n'a de solution à ca problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 vous accédez aux serveurs à partir du navigateur principal, ensuite inutile d'aller dans l'onglet favoris, pour l'instant il y a un bug et l'onglet favoris du manu principal ne fonctionne pas (faudra attendre la prochaine release du client) allez en bas à droite, cliquez sur la bande verticlae "serveurs" et là vous avez on onglet favoris qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouPilA 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 vous accédez aux serveurs à partir du navigateur principal, ensuite inutile d'aller dans l'onglet favoris, pour l'instant il y a un bug et l'onglet favoris du manu principal ne fonctionne pas (faudra attendre la prochaine release du client) allez en bas à droite, cliquez sur la bande verticlae "serveurs" et là vous avez on onglet favoris qui fonctionne. Et comment je fais pour faire fonctionner le panneau FAVORIS en bas a gauche puisque je ne peux y ajouter aucun favoris. D'ailleurs dans l'historique je n'ai toujours aucun serveur non plus alors que j'ai déjà joué sur au moins 4 serveurs diffèrents en plus du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites