Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour à tous. Alors si j'ai bien compris, le serveur déménage. Je me dis donc que le problème vient de là et sera résolu prochainement. Je suis en fait dans l'impossibilité de download le "Carnet du combattant". Ma page au format .pdf reste blanche et je fini par avoir un message d'erreur. Si quelqu'un a une réponse ou un lien pour que je puisse la télécharger. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 ICI @LOulOo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 ICI @LOulOo77 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Même problème que toi Skalariac, mais le lien donné par LOulOo (merci) renvoie vers le manuel du jeux et non vers le livret fait par KissDavid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Le lien du carnet du combattant est toujours down les gens ! Peut-on en avoir un nouveau svp ? En tout cas merci pour ton taff KissDavid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 je viens d essayer et ca marche v0.99 en a5 http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/slbj7f-r6rtac-vg1mx9.html v0.99 http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ero7qr-ytko09-6n3u2a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Je dois avoir un problème alors car je viens de réessayer avec les liens que tu m'as donnés mais cela fait toujours la même chose : Il me revoit bien vers le lien mais au moment de charger le .pdf, il ce bloc et plante, et ce quelque soit le lien ... tristesse ... . J'essaye de trouver la cause, si rien n'y fait je vous recontacterais pour trouver une solution. Merci pour les liens Goteck . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor431 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 idem, impossible de télécharger le carnet du combattant sur le site si un l'a dl,et il possible de le mettre sur mégaupload,merci ou sinon de nous donner un lien fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Même problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Le lien est correct, le fichier est bien présent. Télécharger le avec Internet Explorer 8, sa marche parfaitement. C'est encore Firefox qui nous fais son caca moisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Le lien est correct, le fichier est bien présent. Télécharger le avec Internet Explorer 8, sa marche parfaitement. C'est encore Firefox qui nous fais son caca moisi... J'ai bien réussi à le télécharger moi, pourtant j'utilise Mozilla Firefox. Mais juste le carnet format A5. Car l'autre non .. impossible. La page reste noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Le lien est correct, le fichier est bien présent. Télécharger le avec Internet Explorer 8, sa marche parfaitement. C'est encore Firefox qui nous fais son caca moisi... En effet Jeyan, c'est Moisilla qui nous fait un caca nerveux ! DL sous internet explorer et ça à parfaitement fonctionné ! Merci jeyan. => Go DL avec Internet Explorer pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites