Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 EA souhaiterai remercier tous les pigeons qui ont precommande le jeu a 50 euros, en nous faisant croire a un privilège. Le jeu est maintenant a 35euros a la fnac, avec le code bonus pour avoir le traceur et tout le reste inclus dans le pack. Merci EA de la part de tes fidèles clients!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Ouais mais pas en version boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Ça change rien version boite ou pas, faut arrêter de se toucher pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 sur le site il est toujours a 49euro ta un lien pour moi stp j'ai bien 5/6 personne qui souhaite l'acheter au tarif minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoons 9 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bah j'ai le droit de préféré la boite non le lien pour wolfry http://fnac.gamesplanet.com/jeux-pc/acheter-telecharger-Battlefield---Bad-Company-2.html Modifié 5 mars 2010 par Totoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 35 en téléchargement c'est bien pour ce qui on on rien a faire de la boite, pas comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoKill 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Put! 35€ en version téléchargeable ! Hormis pour avoir la clé Beta (et encore il y avait moyen d'en trouver une ailleurs), il n'y a aucun interet à acheter la version EA ..... bordel les enc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Sur EA store vers le mois de décembre (2009) il y avait une réduction de 15€ mais je ne sais plus si c'était l'édition limité ou pas donc il était à 35€ aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Sur EA store vers le mois de décembre (2009) il y avait une réduction de 15€ mais je ne sais plus si c'était l'édition limité ou pas donc il était à 35€ aussi ! il y a un gros cafouillage dans les vente en Magasin comme sur les connections serveur des version boite en édition Limitée a 50€ et des version sans le code a............ 50€ victime du succes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Sur le site de la fnac il font 10€ de reduc sur la version simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites