kiko1977 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Je vient acquerir le nouveau jeu Bad Company 2,,mais lorsque je souhaite me connecte en reseau...je recoit toujours comme message..probleme de connexion..echec de la connexion a ea en ligne...Que dois je faire? Car lorsque je teste ma connection PS3 elle es reussi......avec les autres jeux en reseau ca marche...que avec bad company 2 marche pas... faut il faire quelque chose de plus.... mon fai es du luxembourg j ai modem routeur cisco j en suis sure que mon probleme n a rien avoir avec la maintenance de EA Faut il ouvrire des ports dans mon routeur... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Il faudrait réesayer, il y a eu une maintenance sur le serveurs EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Mon frère a le même problème. Impossible de ce connecter. Il est pourtant 23h. Elle dure la maintenance !! : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik31 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Toujours en maintenance ,moi aussi je suis technicien de maintenance , je vais aller les réparés ces satanés serveurs Reviens vite mon petit Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 jusqu'à 9h demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites