Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum Bon voilà je vais exposer poser un problème dont je doit être le seul à avoir (j'ai souvent la poisse comme sa). Ayant joué à la bêta, moi et mes potes (qui n'avaient pas eu la chance d'avoir une clé) avons créés tout sortes de profils sur mon compte. Résultat une fois le jeu en ma possession je ne pouvais plus créer de profil (j'avais atteins le nombre max, 5 je crois). Le problème, c'est que ce matin, suite à un drôle de problème de connexion, mon compte me dit que je n'ai plus de profil et qu'il faut que j'en créé un , donc j'en créé un nouveau et résultat celui-ci remplace le profil que j'avais l'habitude d'utiliser !(pas un des profils de mes pote évidemment, on a la poisse ou on la pas ! ) Inquiet par la disparition de mon profil, je suis allé sur Battlefield.ea.com pour vérifier s'il n'avait pas été supprimer et effectivement il est toujours là. Donc à priori il s'agit juste d'un problème d'affichage dans le jeu (Ben oui normalement il n'y a que 5 profil max et moi a cause du bug j'en ai 6) Voilà j'espère mettre fait comprendre, j'espère que quelqu'un à la solution ou sinon me donner un lien où je puisse en faire part à EA. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 là on est plus sur la béta, pourquoi avoir encore besoin de 5 profils ? tu cherches un peu la mouise aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 En achetant le jeu et en me connectant avec mon compte habituel, les différents profils créé lors de la bêta sont restés, c'est pour sa que j'ai encore le profil de mes potes. Je pense que pour re-pouvoir jouer il faudrait que je supprime les profils inutiles; évidemment c'est pas aussi simple que sa. j'ai repérer ce topic, mais comme je comprend pas l'anglais il faudrait que vous m'aidiez http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/923253-delete-old-beta-account.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 support technique EA.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycarius 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Très bien, merci. Je ne connaissait pas l'adresse du service technique d'Ea, je leur ai envoyé un mail =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites