Bloch666 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Salut, Bon soit je suis un boulet (forte probabilité), mais je n'arrive pas a discuter en multijoueur (touche Alt par defaut) pourtant mon micro est bien configuré?? de plus personne ne parle?? je sais que en général on utilise teamspeak avec ces potes, mais on parle aussi via le jeu pour donner des informations au autres??? ma question avez vous testé de parler via le jeu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Personnellement non, j'utilise comme beaucoup TeamSpeak, et je te conseil, si tu es seul, de rejoindre celui de BF-France, tu pourra jouer sur notre serveur, et avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloch666 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Personnellement non, j'utilise comme beaucoup TeamSpeak, et je te conseil, si tu es seul, de rejoindre celui de BF-France, tu pourra jouer sur notre serveur, et avec nous. tu me rassures je pensé que tous le monde avaient perdu leurs langues lol.. je vous rejoins merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitz 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Jme suis posé la meme question ^^ au debut j'ai cru que c'etait en voice-activation comme dans codmw2 vu que j'ai tendence a faire des commentaire pas gentil quand on me tue et que personne ne parle, j'ai eu un momment de blanc, "heu c'est pas en voice-activation quand meme Oo ?" ya pas eu reponse "ouf" du coup je suis partis dans les options et j'ai pas tout compris, je trouvé meme pas la touche pour parler donc je l'ai desactivé maintenant que je sais que c'est ALT, vous aller m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites