hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 bonjour a tous je voudrais savoir si l'on peut graver la version numerique de bf2 sur dvd?? et surtout comment ,pour évité de le retélécharger au prochain formatage! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Oui tu peut le graver mais sa ne rentrera pas sur un seul DVD je pense ou alors il te faudra un double couche. Utilise un logiciel de gravure simple comme nero ou deepburner, ... Bonne chance PS : Tu était dans la team des DioXyde avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Oui tu peut le graver mais sa ne rentrera pas sur un seul DVD je pense ou alors il te faudra un double couche. Utilise un logiciel de gravure simple comme nero ou deepburner, ... Bonne chance PS : Tu était dans la team des DioXyde avant ? oui monsieur l'ardechoi et merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 bonsoir on fait comment pour graver la version numérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ouai ça me plairai bien de savoir comment faire , si vous pouvez nous le dire en quelques phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Quand vous l'avez télécharger c'était quoi comme extension ? ".rar", ".iso", ... ? Si vous avez plein de fichiers, gravez en une partie sur un DVD et l'autre partie sur un second DVD puis quand vous voudrez l'installer vous créer un dossier sur votre bureau par exemple et puis vous coller tout ce qu'il y a dans les 2 DVD dans le nouveau dossier et vous lancer le .exe. Je sais pas trop comment expliquer mais c'est pas compliquer En tout cas vous aurez besoin de 2 DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 pas forcément si vous avez un DVD DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites