[BBA]Ambiorix 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour. J'ai un soucis avec mon Joystick Attack 3 de chez Logitech. En effet, lorsque mon joystick est connecté, mon personnage tourne sur lui même en faisant du 360°. Mon personnage ne tourne plus sur lui même lorsque je déconnecte mon joystick. Avez-vous déjà eu ce problème? Y-a-t'il une solution efficace ? (mise à part débrancher le joystick... je la voie venir cette réponse lol) D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 non mais par contre tu as une signature de débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BBA]Ambiorix 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 non mais par contre tu as une signature de débile Débile je ne dirais pas puisqu'on ne se connait pas... je dirais juste qu'elle est éventuellement de mauvais gout. Mais je m'en fou car j'aime l'humour noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Je ne veux pas de commentaire de se genre sur le forum, pour la bonne entente des membres ! Pars contre je supprime ta signature, c'est un lien vers de la publicité et de la vente d'armes ! La publicité et la vente sont interdite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 En effet, lorsque mon joystick est connecté, mon personnage tourne sur lui même en faisant du 360°. Ça le fait sur pas mal de jeux. En général débrancher/rebrancher ig le joystick résout la chose. Tentes et fais nous un petit feedback . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites