Arcaziel 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Zdravstvouy ! Pierre, 20ans, un geek a plein temps. J'habite dans le sud ouest de la France (aux alentours de Toulouse!). J'ai vaguement entamé la série BF sur BF1942, suivi de BF: Vietnam. Puis je me suis mis BF2 avec deux amis. J'ai ensuite pu tester Bad Company (premier du nom) sur xbox, le jeu (du moins en solo, car pas testé en multi) m'a beaucoup plus, alors j'ai suivi de près le deuxième opus. Me voila donc sur BC2, avec comme pseudo =xM= Arcaziel. J'ai rameuté avec moi toute une bande de potes, on a décidé de monter une petite team : =xM= xeniuM. On viens de se payer un petit serveur (ou vous êtes tous invité avec plaisir), on verra par la suite si on se motive a faire des match contre d'autres team ou pas. Voilivoilou, cya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue à toi Arcaziel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites