Arcaziel 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Hey, Bon je viens de débuter dans l'administration serveur, et j'ai une question sur la réservation de slot: - Quand je réserve un slot, est-ce que une personne sera kick pour laisser la place a la réservation si le serveur est plein, ou est-ce que ca laisse un slot vide inaccessible par les joueurs lambda (et donc bloquerait la limite a 15/16) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Extrait de amx.cfg qui est dans cstrike/addons/amx/config/ Code: // Mode of logging to a server // 0 - disable logging, players won't be checked (and access won't be set) // 1 - normal mode which obey flags set in accounts // 2 - kick all players not on list amx_mode 1 // Amount of reserved slots (for more details see comments in a plugin source) amx_reservation 2amx_mode te permet de choisir qui sera kicker quand un Admin arrive. amx_reservation te permet de choisir à partir de combien d'admin le serveur pourra etre full. (note, avec 0, pas de slots réservés) Et oui, car avec des slots réservés, ton serveur sera constament à 13/14, car le 14e slot sera un slot de " test "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcaziel 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Muarf ok, c'est pas cool Merci en tout cas ! Heu, par contre j'ai répondu comme un bot, mais la tu me parles de CS non ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites