{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir tout le monde. J'ai essayé de faire une recherche sur le forum pour voir un topic éxistait déjà à ce sujet mais apparemment les recherches ne fonctionnent pas (ou alors je suis un manchot et c'est tout à fait possible ) donc je me permet de poster. Mon problème est le suivant: Les requêtes de mes amis ou les requêtes que j'envoie à mes amis ne semblent pas fonctionner. On a essayé plusieurs fois, envoyer ou recevoir et rien ne marche. Quelqu'un a un soucis dans le même genre? Merci d'avance et désolé si c'est un doublon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 la section recherche remarche Pour les amis, une fois la requête envoyée a ton pote dit lui de se déconnecter et de se reconnecter a son compte sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Oui, on avait bien compris que comme c'était une requête , celui qui la recevait devait donner son autorisation mais personne ne les reçoit. M'enfin bon, ça sera peut-être réglé après la maintenance actuelle avec un peu de chance... Et, pour ce qui est des recherches; tant mieux, je ne suis pas manchot! edit: j'avais oublié... Merci pour la réponse quand même Opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai essayé de faire une recherche sur le forum pour voir un topic éxistait déjà à ce sujet mais apparemment les recherches ne fonctionnent pas la recherche ne fonctionnait pas effectivement, mais dans la section BC2 espace & support PC, le tuto en question est en 4ème ligne..... donc la recherche manuelle existe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Mon problème n'est pas de faire la demande (ça, c'est bon). C'est de savoir si il y avait d'autres personnes qui ne recevaient pas les requêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites