Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 bonsoir a tout et a tous je sais pas ci c'est déja creé cette topic mais désoler pour le double poste je voulait crée un topic dedier pour ce qui joue a BF BC2 sur PC ensuite de ajouter en ami pour jouer avec tout le monde de la communaute ( pour ceux qui veulent donner les peusdo balancer au 3630 ) je rigole bien sur je fait une maj de tout les postant donnant leur peusdo mon peusdo est DJ Mattzzka - maxtorr - shinNN - Cr4cKHe4D - Neo2907 - livia47 - THE DINGUE - Sapique - gaia_dragon - Mogui67 - Zhulia - Hawk19 - Yodao - Ouftiii - snickeRs. - Baggy1984 - Eph39 - Atemo - As de Pic - NoPr0n. - Toxik78 - Tox_cejix - AbbadonLeFleau - SNZ - ukoback - Goteck - =KC=Patoche81= - XxCaPtAiNxX - Ap0llo - IxiBOT - maskagaz - boulix - B&W. Raiden - ildarion - PierrouX - Pmouvs - [bFI]Willy1973 - samychuck - Omega 17 - NeodeathX ah la blague pour la route : si tu va au mcdo elle te demande suplace ou empoter tu dit je veut un big mac et toi a emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtor 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Mon pseudo c'est maxtorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 shinNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Cr4cKHe4D [FR] Sniper a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo2907 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Neo2907-fr pour vous servir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 livia47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Moi c'est Sapique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
einstein 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Mon pseudo THE DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 gaia_dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogui 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Mon pseudo IG est Mogui67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Mon pseudo est Zhulia, mais j'ai l'impression que mes amis BC2 ne fonctionnent qu'une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Moi c'est: Hawk19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Yodao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Ouftiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snickeRs 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 snickeRs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 NiNi95270 A mince pas vue que c'est que PC^^ dsl (je suis sur ps3 pour sa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baggy84 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Mon Pseudo IG: Baggy1984 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 pseudo: Eph39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Atemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 MAJ DE OUF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Pseudo : As de Pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Le mien c'est NoPr0n. Ouais je sais, n'importe quel blaireau peu déjà le voir dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik78 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Toxik78 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 Pseudo: Tox_cejix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbbadonLeFleau 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 AbbadonLeFleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites