SNZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Mon pseudo in game est SNZ-_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukoback 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Mon pseudo IG est ukoback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 slt le mien est: Goteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2010 Slt à tous Pseudo: =KC=Patoche81= Serveur: BSN FR =Kewl Company= Ranked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxCaPtAiNxX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 XxCaPtAiNxX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 Ap0llo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IxiBOT 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 IxiBOT Assaut, Ingé, Snipy, Médic Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 mon pseudo ingame: maskagaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 MAJ bon bah Domeneck a son équipe pour le mondial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 mon speudo boulix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Mon pseudo: B&W. Raiden PS: En entier, c'est mon tag vu que Raiden n'était pas disponible ^^' Have fun. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Mon pseudo: B&W. Raiden PS: En entier, c'est mon tag vu que Raiden n'était pas disponible ^^' Have fun. Raiden t'aurais du mettre Raiden ( ton numero de ton departement ou bien te ton choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 ah la blague pour la route : si tu va au mcdo elle te demande suplace ou empoter tu dit je veut un big mac et toi a emporter perso je ne vais plus au mac-do,je le boycott depuis le jour ou,sous mes yeux, le gerant a fait sortir manu-militari un handicapé de son "restaurant"...sous le pretexte que son fauteuil faisait "quick,quick quick" si vous me cherchez je suis deja dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 ah la blague pour la route : si tu va au mcdo elle te demande suplace ou empoter tu dit je veut un big mac et toi a emporter perso je ne vais plus au mac-do,je le boycott depuis le jour ou,sous mes yeux, le gerant a fait sortir manu-militari un handicapé de son "restaurant"...sous le pretexte que son fauteuil faisait "quick,quick quick" si vous me cherchez je suis deja dehors..... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 ildarion Ma façon de jouer : *ildarion qui prend un véhicule* Co-pilot _ Pourquoi tu tir ? T'as vu quelqu'un ?! il est où ce * ??? ildarion _ ah euh non. Pourquoi ? de quoi tu parle ? _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 ildarion Ma façon de jouer : *ildarion qui prend un véhicule* Co-pilot _ Pourquoi tu tir ? T'as vu quelqu'un ?! il est où ce * ??? ildarion _ ah euh non. Pourquoi ? de quoi tu parle ? _ ça me rappelle quel qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 bonsoir a tout et a tous je sais pas ci c'est déja creé cette topic mais désoler pour le double poste je voulait crée un topic dedier pour ce qui joue a BF BC2 sur PC ensuite de ajouter en ami pour jouer avec tout le monde de la communaute ( pour ceux qui veulent donner les peusdo balancer au 3630 ) je rigole bien sur je fait une maj de tout les postant donnant leur peusdo mon peusdo est DJ Mattzzka - maxtorr - shinNN - Cr4cKHe4D - Neo2907 - livia47 - THE DINGUE - Sapique - gaia_dragon - Mogui67 - Zhulia - Hawk19 - Yodao - Ouftiii - snickeRs. - Baggy1984 - Eph39 - Atemo - As de Pic - NoPr0n. - Toxik78 - Tox_cejix - AbbadonLeFleau - SNZ - ukoback - Goteck - =KC=Patoche81= - XxCaPtAiNxX - Ap0llo - IxiBOT - maskagaz - boulix - B&W. Raiden - ildarion ah la blague pour la route : si tu va au mcdo elle te demande suplace ou empoter tu dit je veut un big mac et toi a emporter Pmouvs tout simplement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrouX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Moi c'est "PierrouX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BFI]Willy1973 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Salut à tous, Pour moi c'est : [bFI]Willy1973 @ Bientôt. Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 17 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 Moi tout simplement "Omega 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samychuck 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 moi samychuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2010 Merci pour la mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites