Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 bon le titre a tous dit ! moi c'est Fabrice ! alias Chicos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 ok c'est le tapissage , t'aurais pût faire un sourire ? et bien moi c'est JCDUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 Toute a fait ce que j'imaginais de toi ! :lol: Continue comme ça, tu as une ouverture sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2009 me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour voici ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 bien voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Chauffage gratos, mais c'est pas un peu bruyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Tu m'étonne que ca tombe en plein vol, vu se qu'on trouve dans les réacteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Le plus chiant c'est au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 Mdr perso, je tenterai pas... Sinon je suis le gars en treillis sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 ooooh putaing', j'y arrive pas à mettre une photo sur un message.... qq peut m'expliquer??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 tu vas http://imageshack.us/ par exemple tu up ta jolie photo et tu sélectionnes Et n'oublies pas de décocher:Include details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Je vai essaye pour voir, merci las63 Caiin alias Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2009 Ma pomme,CyriL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 Bon ben jvous suis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Ma pomme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 je vois qu'il y a pas mal de membres mais pas beaucoup de photo, voici la mienne ^^ ps: las63 attention que les réacteurs ne s'allume pas tu auras un problème je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bon bas la mienne est sur mon profil, attention à l'allumage du réacteur, on pourrait retrouver des membres déchiquetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 bon pour relancer se topic , je vous présente la plus jeune membre du forum ~Opus~ Lya qui vient tous juste de respawn (une jolie nuit blanche qui nous a apporter une merveille) aujourd'hui a 05h42 Attention a vos dog tags les mecs du haut de c'est 52cm elle va se faufiler partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Vous pourrez la retrouver dès le 4 mars sur les serveurs de BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Elle est mignonne, félicitation! Bon moi j'ai pas de photo sous la main... ( La vieille excuse je sais ) PS: Je me souvient t'avoir cutté ce soir IG! Père ignoble, en train de jouer le jour de la naissance de sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Félicitations las63 pour ta participation à l'effort de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 félicitations LAS gaffe de ne pas la bercer trop près de l'entrée d'air du réacteur elle n'a pas encore l'age pour la bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 merci bien , pour le père ignoble non quand même pas j'ai passé la nuit a jouer a attendre quelle pointe le bout de son nez , donc la maman et la ptite avait besoin de repos donc go a la maison jouer un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 voilà la mienne. Félicitations au papa et à la maman. Oh l'excuse "bidon" du besoin de repos de la maman et du bébé pour jouer à Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites