ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Voici le problème que j'ai avec Ea Downloader quand je le lance: L'application a rencontré un problème lors de son initialisation. Veuillez vous assurez que vous n'exécutez pas simultanément l'application avec plusieurs comptes Windows. Si le problème persiste, veuillez réinstaller l'application. J'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et redémarrer l'ordi, mais rien... (je suis sous XP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 as-tu installé la dernière version de flashplayer pour ton navigateur internet explorer ? si non fais le et réinstalle EADM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 le problème persiste Si tu n'as pas d'autres idée, j'irais voir sur le forum de EA (france ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 (je suis sous XP) un XP "propre", complètement à jour SP3 (windows update) et à toi ? je veux dire pas un windows à "pas cher", "bricolé" et "allégé" sur lequel plus rien ne fonctionne ? (= unattend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai un XP légal (acheter) que ne ne pense pas avoir "bidouiller" Et hormis ça j'ai aucun problème ou bug avec mon XP. J'ai essayer aussi de désactiver le par-feu et avast mais pas de changement. Il y a juste une chose que je ne peux pas désactiver : TuneUp Utilities Peut-être que c'est ça qui créer une incompatibilité mais bon j'en doute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai un XP légal (acheter) que ne ne pense pas avoir "bidouiller" Il y a juste une chose que je ne peux pas désactiver : TuneUp Utilities ben si TuneUp Utilities ça sert justement à "bidouiller" Windows..... et quand on bidouille et qu'on y connait rien, ben on fait des conneries, enfin ce n'est pas dit que ton soucis vienne de là. tu as quelle version de navigateur internet microsoft ? Si tu n'as pas d'autres idée, j'irais voir sur le forum de EA (france ?) l'un n'empêche pas l'autre, je te le conseille sans attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 j'ai maintenant la dernière version de IE, donc j'ai remit flash à jour. j'ai aussi désinstaller TuneUp utilities mais rien ne change... EDIT: il est où le service technique de EA ?? Car j'ai vu un Forum dédier (FR) mais inscription fermé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 EDIT: il est où le service technique de EA ?? http://194.206.49.171/moka-ea/signup.php sois patient pour la réponse, ils sont submergés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Ok, merci En attendant j'avais trouver ça: http://daily-sims.forumactif.com/aides-et-astuces-sims-3-f41/erreur-au-lanceur-du-jeu-t3167.htm j'ai crus être enfin sauver.... mais non, marche pas non plus ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 mouahahahah !! ILDA 1 - EADM - 0 Bon, comme la recherche en français ne donner pas de solutions, j'ai passer le message en anglais et je suis tomber sur un sujet d'un forum (us?) de EA. Dans ce sujet, une personne (peut-être Fr d'ailleurs) Donne la solution : La Solution : Clique droit sur l'icône du bureau de EADM => Propriété => Compatibilité => "exécuter le programme en mode de compatibilité pour : Windows 2000" Et voilà !, Eh dire que c'était SI SIMPLE OMG J'espère que ça servira a pas mal de monde, dû au fait qu'aucun forum FR ne donne la solution (enfin je crois) Maintenant, tout le monde pourra goûter aux joie du 15ko/s en heure de pointe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites