spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2010 Voila quand j'utilise les mitrailleuse fixe avec bouclier la vitre est en mode tinté Regarder par vous meme : Ps: desoler pour le premier topic sans balise Ma config Sur Jv.com On est une vingtaine a avoir le meme bug et surmement une bonne centaine voir plus dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Je rencontre le même problème et c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser cette mitrailleuse si efficace avec son bouclier. Sur la Beta elle était opérationnel et là grosse surprise quand tu pose aux commandes. Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakill 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 c est normal sur la beta il avait pas le vitre sur le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefreerider 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 même problème... Sur quelle windows / CG / Driver / platfrome de dl sont les personnes ayant ce problème ? Voir si on a un point commun ^^. moi : Win 7 x86 8800 gtx 196.75_whql Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrekain 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 salut, meme problème ! j'ai une Ge-force 8800GT ca doit venir de la carte je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linet 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai aussi le même soucis ainsi que mes autres potes.Carte graphique: ati 4870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaWPoWeRfr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Idem win xp sp3 8800 gtx 196.21 eadm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Win xp sp3 4870 1Go 10-2 eadm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozarius2003 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Hello, J'ai un peu le même problème que vous mais en beaucoup moins grave,j'ai comme une sorte de pixel noir sur la vitre (en haut à droite),ce n est pas un pixel mort (écran tester avec UDpixel). mon PC: Alienware m15x 1600x900 Seven 64 bits GTX 260M 1go drivers 196.86 Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 A mon avis sa ne doit pas venir de la configuration mais plutôt d'un beug Reste plus que a attendre la MaJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Il semblerai que le problème vienne de DX9. Si votre CG le permet, forcez là en DX10 ou 11 (éditer le fichier settings.ini ; DxVersion=10 au lieu de =auto). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefreerider 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 je confirme que j'ai le problème en DX9. Je testerais en 10 pour voir... Édite : Apparemment en dx10 plus de problème de vitre noir ^^... Thx Atp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizba 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Salut, enfin un endroit où je trouve un post sur mon énorme problème je commençais à devenir fou . A présent je sais d'où vient mon problème ... De DirectX 9 c'est déjà pas si mal . Je suis pas un pro en informatique mais je crois malheureusement qu'étant sous Xindows XP je ne peut pas avoir accès a un DirectX plus récent que celui si. N'y a t il pas d'autre solution que de changer de dos ? Merci d'avance. Zizba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Zizba. Dans l'immédiat, tu n'as en effet guère le choix : sous XP pas de DX10 ou 11 (et attention aux fakes Dx10 qui circulent en "underground"...). Ceci dit Dice a répertorié ce bug, gageons qu'il sera corrigé dans un futur patch. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizba 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Merci ATP pour cette réponse rapide et si Dice l'a répertorié bah j'ai plus cas prendre mon mal en patience ^^. Merci encore bonne continuation. Zizba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizba 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 y a eu un patch et ils ont rien résolu ouin ouin Zizba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai egalement ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 Je me disait bien qu'il y avait un truc !!! J'espere que ça va etre modifié parce que c'est balaise de killer au moule shoot Ma config: XP sp3 ATI 4770 (driver 10.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floz83 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 j'ai également le meme probleme sous xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhino 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2010 Je relance le problème, car pour ceux qui comme moi on acheté le jeu sur steam nous n'avons pas de fichier settings.ini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Bien sur que si tu 'as dans poste de travail / tes documents / BFBC2 / blabla.... Change ta valeur DirectX = auto en 10 ou 11 si ta CG le supporte et finit les vitre noire. Vu que DICE à l'air de mettre un temp fou à corriger ce problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhino 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Ah merci, quel idiot je cherchais dans program files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhino 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Bon j'ai installé Dx10 et changé le settings.ini, mais rien n'y fait, tant pis, ce sont des problèmes mineurs, toute façon les mitrailleuses lourdes sont juste bonnes contre les hélicos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2010 Si tu est sous XP tu ne pourra pas le changer car XP ne gere que le DX9 Ceux qui veulent absolument la vitre transparente il faut passer sous vista ou seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites