Yheazi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Hello, Comme le titre l'indique, choisissez vos maps préférées. Évidemment sa dépend si vous jouez plutôt en conquest ou plutôt en rush. Certaines sont clairement orientées véhicules comme atacama desert ou arica harbour et inversement pour d'autres avec quasiment que le l'infanterie. Personnellement en mode rush j'aime bien Isla Inocentes qui demande pas mal de teamplay, et l'ambiance est assez sympa. Et en mode conquest je dirai white pass avec toutes ses maisons, les combats souvent au corps a corps et les nombreuses possibilités de destruction. A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 encore un peu tôt pour me prononcer, même si ma favorite est Laguna presa, les autres pas encore eu le temps d'y jouer vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Elles sont toutes différentes, elles ont tous un côté bien et moins bien. J'ai pas de préféré. Tout dépend si on est fan d'infanterie ou de véhicules. Le seul regret, c'est les deux maps dans le désert, quand on conduit le char russe, c'est une horreur, le soleil vous éblouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 moi cela dépend du mod qui va avec... conquète = laguna présa, desert d'atacama(surtout pour l'hélico) rush = isla innocente, valparaiso team death match = white pass mais sinon j'aime plus ou moins toutes les maps a l'exceptions de port valdez (pas seulement par rapport a la béta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai pas encore le jeu PUNAISE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 Moi white pass j'adore ca me rapelle la Battaille des Ardennes avec mon Garrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai pas encore le jeu PUNAISE !!!! ahaha ! (non pas taper Nonnnnn!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai tester une map en Ruée , du style jungle avec un phare , elle s'appel comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnono 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 J'ai tester une map en Ruée , du style jungle avec un phare , elle s'appel comment ? Valparaiso Moi perso c'est Arica Harbour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Pour moi c'est valparaiso et isla innocentes (en fait plus y a d'hélicos plus sa va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 j'ai pu jouer que sur isla innocentes, et je la trouve comme toi l'ambiance pas mal, elle est vraiment trop belle; aprés a voir avec les autres map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 en fait moi j'aime toute les maps , sauf part valdez qui est au final la moins reussi et un mois passer dessus sans discontinuer m'a fait un peu laisser tomber la map ensuite je prefere le conquest d'ou mon vote canal panama qui a mon sens fournis un bon equilibre => vehicule dans les arteres, infanterie dans les batiments, les bateau, snip qui ont pas une vu complete de toute la carte donc on peut se cacher apres en mode rush => isla innocentes est terrible en squad rush => egalité entre white pass et valparaiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eualive 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Perso aucune, elles sont toutes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Arica Harbour est ma préféré et de loin! par contre carton rouge pour White Pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Elles sont toutes différentes, elles ont tous un côté bien et moins bien. J'ai pas de préféré. Tout dépend si on est fan d'infanterie ou de véhicules. Le seul regret, c'est les deux maps dans le désert, quand on conduit le char russe, c'est une horreur, le soleil vous éblouie. +1 Et encore pire en hélico, tu avances au pif et quand tu commences a mieux y voir ..... bah tu vois les roquettes arriver sur ta tronche Pareil pour sniper, y'a des maps ou on peu rien faire Sinon pour les maps, je préfère les maps ou il y a pas mal de végétation, ca évite les sniper justement lol Valparaiso est une de mes préférés, joli, pas trop grande, rapide, bien bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites