k.ibox 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 salut a toi joueur de bf je m apelle vincent jai 18 ans je suis de luxeuil les bains dans le 70. j aime bf ^^, les fps en general tout type de jeu video ,le metal ,les soirée bien arrosé(par contre jaime pas les lendemain de ces soirée ^^) ... sinon jai commencé a jouer a battlefield viednam ,puis apré jai acheter le 2142 et la je vien dde recupéré le bad company 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2010 welcoume l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue "a board" k.ibox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites