LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 En analysant ces écrans et les cases vides, on peut aisément imaginer que du DLC va permettre de les remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 C'est sûr ! La question principale reste : "Gratuit ? Pas très cher ? ou pur pigeons ?" et la secondaire : Qu'elle sera ces nouveaux items ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 pas si sur ^^ les cases sont par rapport a un surplus dans certaine catégorie uniquement ^^ bon il est quasi certain qu'ont obtienne de nouveau items un jour ou l'autre tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Le premier DLC ajoute des armes avec camouflages donc tu as déjà ta réponse LOULOU. Moyennent quelques €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 juste des skins d'arme déjà présente ig et perso je pense qu'il sera gratuit sur pc ! (peut toujours y croire ^^) prévu pour le 11 mars je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 remarquez les armes dans la categorie gadget ( visé laser de l'ingenieur) cette arme est une M4 model un peu reduit (type CQB) elle n'est pas en jeu. de meme pour le médecin on dirai un m60 mais avec une autre crosse ( non pleine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 En cas de si pouvez nous le faire gratos avec les enmerdes qu'on a pour jouer.... je dis ca je dis rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 d'ailleurs LOulOo ont se ressemble niveau classe ^^ j'ai aussi débloqué l' AN94 et ce soir le M416 et LG en or aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites