kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Voila depuis aujourd'hui mon jeu se coupe , tout seul sans rien demander , sans aucun message d'erreur . Je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Voila depuis aujourd'hui mon jeu se coupe , tout seul sans rien demander , sans aucun message d'erreur . Je comprend pas Même problème j'ai des retour Windows ou alors des "Battlefiel...a cesser de fonctionné" sa me le faisait pas au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 idem, jeu qui se coupe (peu être les même bug que dans la béta?), j'étais à côté d'un tank qui a explosé et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 idem, jeu qui se coupe (peu être les même bug que dans la béta?), j'étais à côté d'un tank qui a explosé et vous? il viens encore de me le faire a l'instant ><' bah jetait en traient de lancé une grenade et paf frezze pouvais plus rien faire le jeu repondé plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ca vient a l'instant de me le faire ! T'facon ca peut pas faire de mal a l'ordi de se reposer 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Idem ici. Paradoxale quand même : plus Dice travail sur les problèmes de stabilité des serveurs et moins vont bien les choses. Personnellement le jeu était plus stable chez moi le 3 qu'à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bon allez là !!! ils ont eu largement le temps , a quand le patch bordel on est des clients , on a payé on veut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites