C0L0 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Salut à tous ! COLO alias Jeremie, bientôt 18 ans, Normand, étudiant, passionné d'informatique (hardware comme software, j'apprends à programmer dans mes heures perdues) et d'aéronautique. Ancien CoDiste un brin soulé par Modern Warfare 2 et tout les rageux/cheaters. A découvert BF il y a peu et le solo m'a tout simplement bluffé. J'attend maintenant ma galette histoire de jouer au multi avec ses serveurs dédiés. @++ In-Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue à toi C0L0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Soit le Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites