einstein 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour à vous ,je ne suis pas le plus grand fan de BF sauf BF2 que j'ai pratiquer ceci dis je suis un grand fan de FPS j'ai jouer à tout BF , cs , killzone , dod etc etc etc et maintenant BFBC2 que je trouve énorme ! Je joue sur PC ps3 j'ai 19ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue à toi Einstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
einstein 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki67 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites