Knacki67 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Salut à mon tour de me présenter Games & Co Pseudo : Knacki67 Xfire : knackifr Steam : knacki67 MSN : knacki_fr@live.fr Jeux : Battlefield : Bad Company 2, Call of duty : Modern Warfare 2, Trackmania, Fifa 10, Poker, Medal of Honor : Allied Assault IRL (ou Ma vie) Prénom : Lionel (Lio) Localisation : Strasbourg (Alsace, Bas-Rhin) Age : 27 ans Profession : Barman en Bar-Boite Loisirs : Handball, sorties, mon boulot, ma fille D'autres questions, je vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue Knacki67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majin 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Yop Bienvenue Knacki67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites