DjiZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Helloà, J'ai lédition limitée du jeu, les différents packs, y compris les packs vehicule, auquel j'ai droit dès le début du jeu sont bien débloqués. En revanche j'ai remarqué que les points de véhicule que j'accumule en jouant dans le jeu sont comptabilisé pour ces éléments que j'ai deja. Autrement dit ils sont paumés puisque dès que le compteur arrive au bout, c'est pour débloquer quelque chose que j'ai en fait deja. (suis-je clair) ? C'est normal ? moi j'aurai pensé qu'avec l'édition limitée je commencerai direct à accumuler des points pour les items restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour Djiz, J'ai la même version que toi. J'ai moi aussi les packs véhicules de débloquer, avec deux armes. Malheureusement, je n'ai pas du tout de problème de points s'accumulant pour ça. Le truc, c'est que je suis sur PS3. Voilà peut-être le pourquoi du comment. J'espère qu'un joueur PC saura te répondre. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites