Rs` 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour à tous, Voici donc mon problème. Je possède une Souris Mx-518 et je n'arrive pas à assigner mes 2 boutons latéraux à une arme/action sur Bad Company 2. Existe t il une solution (mauvaise configuration de setpoint,etc..)ou est ce un Bug du jeu connu ? Autre question, Comment peut on supprimer l'assignation d'une touche svp ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 je crois que c'est un bug, j'ai razer diamondback et j'ai a peu prés le même problème sauf que c'est avec la molette, je peu juste utiliser la molette vers le haut ou vers le bas, mais pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Salut si tu n'arrive pas à assigner les boutons de ta souris c'est peut être parce que tu essaye de configurer dans la colonne du clavier. Regarde mon screen, il y a 3 colonnes, une pour le clavier, une autre pour la souris et la dernière pour le joystik. Pour supprimer l'assignation d'une touche je ne sais pas j'ai jamais essayais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izual31 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 j'ai le même pb sur 100% des jeux depuis que j'ai installé vista puis seven avec une mx510. il suffit de fermer setpoint avant de lancer le jeu pour avoir les boutons ig. si je le laisse, quand je clique sur bouton, l'effet va sur windows et non le jeu. Surement la détection des jeux qui foire : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs` 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Salut si tu n'arrive pas à assigner les boutons de ta souris c'est peut être parce que tu essaye de configurer dans la colonne du clavier. Regarde mon screen, il y a 3 colonnes, une pour le clavier, une autre pour la souris et la dernière pour le joystik. Pour supprimer l'assignation d'une touche je ne sais pas j'ai jamais essayais. Effectivement, j'essayai d'assigner une touche souris dans la partie clavier (boulet inside). Merci pourl e coup de pouce.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaWPoWeRfr 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Assure-toi que setpoint soit installé et que la détection des jeux soit bien active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 J'ai rencontré le même problème lors du lancement du jeu avec une G9 et sans setpoint : impossible d'assigner les boutons du mulot, en passant bien par la colonne "souris". Quelques jours plus tard, sans qu'aucune màj ai eu lieu et toujours sans setpoint je n'ai plus rencontré la moindre difficulté : paramétrage nickel contrairement au premier essaie. Cette anecdote ne va pas résoudre ton problème, mais pour ma part je pense que BFBC2 est "capricieux" aussi sur ce point là. Enfin, c'est à ne rien y piger. Bonne chance, et tiens nous au parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs` 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Plus de soucis de boutons de souris tout est bien assigné, reste juste a savoir s'il est possible de supprimer une assignation de touche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites