SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour a tous Bfeurs et bfeuse, je crée un petit sujet pour donner quelques conseils pratiques pour éffectuer quelques réglages bien utiles. J'ai un peu galère en récupérant des info a droite et a gauche sur différent forum que je me permet de poster ici pour aider les newbies et non Alors avant tout le Bloom! cette "mechante chose" rend certaines cartes vraiment difficile à jouer car on est complètement ébloui et on voit rien, surtout en char. Pour le virer baissez les effet dans les options graphiques sur LOW ,baisser légèrement le contraste aide aussi à avoir une meilleure visibilité. Ensuite le FOV peut être certain ne le savent pas, mais ont peu augmenter l'angle de vue de notre personnage, il n'existe pas d'option pour l'augmenter.. Pour ce faire allez dans C:\Users\votrenom\Documents\BFBC2 (ceci est le parcour type pour Win7) et éditez le fichier "settings.ini" en bas de celui ci vous trouverez FOV. Différents joueurs conseillent de le mettre à 70-80 mais ca peu aller au dela. Dernier truc assez "stupide" mais que je ne savais pas, pour ceux qui ont acheté l'édition limité sur Steam, vous devez activer votre 2ème clé dans les options multiplay CODE RACHAT, en faisant ça vous aurez accès a vos unlock tout de suite. J'espère avoir été utile et désole si quelqu'un avait déjà posté ces tips, moi en tout cas je ne l'ai pas vu. Bon jeu a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Merci, c'est vrai que passer 1 h sur des map dans le désert t'expose les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 cette saloperie ... Dernier truc assez con ... C'est bien de créer un "tips" mais ce qui serait encore mieux c'est d'être moins vulgaire ! Donc dans tes prochains messages , merci de ne pas utiliser de mots grossiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bon le CSA est passé par la je veux bien pour saloperie mais pour le con sérieusement..en +ce n'est adressé à personne enfin bref je vais pas en faire une polémique message reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Merci pour ces infos. Tu peux aussi régler ça et autre chose avec le petit programme de Liseda's. Prend la version la 1.1 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=818&st=0&gopid=14419entry14419 http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/378465.page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites