Sox93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir, J'ai une problème avec PUNK BUSTER ! Je joué a Cod2 cod4 cod5 avant donc je sais faire une mise a jour PB comme tous le monde qui joue a Cod ^^ Il me dit que PB n'est pas activé ect.. Je par pour l'activé et voila le Drame ! PB Me dit qu'il et pas Installer Voila en Images . J'ai reboot le PC , Désinstaller le jeux plusieurs fois etc.. Je commence vraiment a pété un cable on peu dire :angry: Et j'ai une très mauvaise vue sur le jeux alors si vous pouvez me trouvé le problème après sa pourra me faire changer d'avis ! J'ai pas envie de joué sur des sans PB avec des cheateurs qu'il en aura dans pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sox93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Je suis sur VISTA pour info si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmbelgique 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Ton dossier d'installation est-il correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bien fait "check for updates" cela va te l'installer et te le mettre a jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sox93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Problème résolu a force de clické comme un fou sur check for updates sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites