Champi92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir tout le monde, Je me présente, Kevin, 22 ans, étudiant en informatique. Je ne suis pas un fan de FPS, mais je commence à m'y mettre petit à petit. J'ai déjà joué à des jeux tels que CoD ou Crysis mais sans vraiment pousser le jeu à son paroxysme Je me suis alors promis de plus m'y intéresser en commençant avec BattleField Bad Compagny 2 =D Sinon, je suis plus un joueur de jeux de Simulation, Gestion et Aventure. Et surtout un retrogamer car j'aime rejouer aux anciens jeux qui ont fait ma jeunesse et qui pour mon plus grand bonheur sont tombés dans l'abandonware Bien entendu je ne suis pas un noLife J'ai d'autres activités en plein air et de groupe Sur ce, Bonne continuation à tous et à toutes. Bonne soirée. Champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majin 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Salut Champi92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Salutation distinguée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue à toi, Champi92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites