hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 tout est relatif mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Il a juste formaté son PC quoi... La plupart des gens qui galèrent avec BF4 sous W7, ont pour la plupart des PC qui n’avaient jamais été nettoyés et installé des tonnes de softs qui ne servent à rien, derniere ils passent à W8.1 et c'est le miracle... Déja commencer par désinstaller ses anciens drivers correctement (avec un soft prevu pour comme celui de Guru3D) avant de mettre les nouveaux, sinon même sous W8.1 ça va refaire la même chose, au bout d'un certains temps. De toute façon, même si on me prouve que BF4 est mieux optimisé pour W8.1, ca ne me fera pas changé d'avis sur l'interface de cet OS qui me dégoûte grave. Donc changer d'OS pour un jeu, pour moi c'est no way. Modifié 10 janvier 2014 par LhOrLoGeR 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Oui c'est vrai que ça doit avoir un peu de place sur les 10 fps ! Dans le cas de mon pote il avait sauvegardé tous ses softs sur un autre DD mais c'est vrai que rien qu'un bon ménage sur le PC fait du bien. Bien sur changer d'OS n'est pas nécessaire mais en achetant un PC neuf je pense qu'il vaut mieux miser sur W8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 c'est pas faux ,pour ta dernière phrase shinra,et très bonne analyse le suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Une petite photo depuis l'installation des ventilateurs de la mort qui tue level 100 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Il fait trembler le PC tellement il envoie le ventilo ? Ou bien c'est le preneur de photo qui à la tremblote ? Modifié 15 janvier 2014 par LhOrLoGeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ah non, il fait trembler le PC, tu crois quoi !! Nan c juste que j'avais mit un mauvais mode sur l’appareil photo Modifié 15 janvier 2014 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Boitier : Asgard II vitrée Alim : 700W 80+ bronze corsaire CM : GA 970A DS3 Gygabite Processeur : AMD 8-core FX 8350 black edition Ventirad : MACHO 120 4 ventilateur 120 mm led bleu 8 Go RAM DDR3 CG : MSI GTX 770 2Go DD : 1To et SSD 120Go Ecran philips 24" Ecran hyndai 20" Carque triton TX 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Photo photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Voila ma bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 il claqué trop d'argent dans le Pc , il a un Apn pourri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Voila ma bête bien!mais a l'intérieur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 moi j'aime voir l'intérieur des tours, demaine je met la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ah oui, je montre sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Nan tout de suite sinon tu sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Quelques màj depuis mon dernier post + photos Changement de certaines choses il y a quelques temps :Boitier : Zalmann Z9 PlusAlim : Antec HGC 520W Proc : AMD FX 6200+ BE stock CM : Asrock Extrem 3 CG : HD 7950 Saphire Vapor-X OCMémoire : 8Go Corsair VengeanceRefroidissement : Ventirad prolimatech PantherStockage : SSD Crucial M4 120Go + DD WD Green 1To + DD externe Seagate 1ToClavier : Logitech G110 Souris : Gigabyte aivia KryptonCasque : Phillips j'sais plus quoi + micro casque xboxPad xbox Ecran Samsung 23" (pas encore au moment de la tofo) Enceintes AltecWindows 7 pro 64bitsV'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Mais c'est qu'il y a de la concurrence en matière de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 arrete d'investir sur ton Pc et prends toi un bureau plus grand un peu le desordre tous posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il faut pas que tu voies ma chambre toi, ça serait le samu qu'il faudrait appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) arrete d'investir sur ton Pc et prends toi un bureau plus grand un peu le desordre tous posé au sol Pas de place pour un bureau plus grand ! Et pour les investissements, je m'amuse pas à changer quelque chose tous les 4 matins hein D'ailleurs tous les achats ont étaient fait dans le même mois, c'est juste les photos qui arrivent à la bourre ^^ Modifié 24 janvier 2014 par NoobieForEver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniak-kharn 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Perso je vais faire du rangement avant de tout montrer mdr. Mais direct j'ai reconnu le boitier Zalmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIPPIE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Yop,comme je suis nouveau,je me lance! Proc:FX8350 CM:Asus M5A97 r2.0 Mémoire:2x4go crucial ballistick sport Alim:Gs600 cooler master 600w DD:Seagate 500go 32mb CG:Saphire HD7870 2go oc Tour:Zalman z11 plus OS:Windows 7 64 bits Clavier:Razer arctosa Souris:corsaire vengeance M65+tapis GX gaming genuis XL Casque:plantronic gamecom 777 Ecran:24''philips 85 fps en élevé sur bf4 Il en faut pas plus:) Modifié 10 février 2014 par HIPPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titalexdu33 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Boîtier : Zalman z9u3Alimentation : Corsair GS600Carte mère : Gigabyte GA-970A-UD3Processeur : AMD FX-8350 Mémoire vive : 2x Kingston 4Go + 2x Kingston 2Go Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970GhzDisques durs : SSD SanDisk 250Go + Seagate Barracuda 2ToSystème d'exploitation : Windows 7 (Voilà, je sais pas à quoi ça sert de dire ça mais je fouille le forum et voilà ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites