palou 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 voila , j'ouvre ce topic pour savoir les differences entre le mode extreme et classic. je sais que les balle sont plus vulnerable mais y'a til d'autre choses qui changent? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Il n'y as pas de croix visée pas de carte n'y de repaire 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 le mode extrème, c'est aussi ce que l'on appelle "hardcore" Il n'y as pas de croix visée pas de carte n'y de repaire 3D - les dommages des armes sont plus élevés (on tue en une balle) - pas de spot des ennemis rien quoi = c'est un mode pseudo "réaliste" du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Ca gagne plus de points ce mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Salut, Il n'y a pas de mini map mais la signalisation des ennemis marche sur la carte principale (en tout cas avec la mine de détection sniper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 tu gagneras des points plus vite mais pas plus, simplement plus vite puisque tu tues plus rapidement les ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Moi j'aime pas trop ce mode c'est full Sniper =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 tu gagneras des points plus vite mais pas plus, simplement plus vite puisque tu tues plus rapidement les ennemis. Il n'y a pas de réels différences donc pour les points. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 tu gagneras des points plus vite mais pas plus, simplement plus vite puisque tu tues plus rapidement les ennemis. ou tu en perdras aussi plus vite car tu te feras butter plus facilement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites