Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 lut a tous ce n'est pas pour une solution mes pour savoir la cause de ma panne ps3. elle tournais depuis moins d'une heure et la elle c'est coupée et mit en veille j'ai voulut la rallumé et la trois bip, la LED est devenus orange et puis rouge tout en clignotant. de plus BF BC est coincé dedans. merci a ceux qui connaîtrais la cause du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Ca serait pas par hasard ? Si oui il semble qu'il y est plusieur cause possible, problème d'alim, surchauffe ou encore défaillance d'un composant type proc, HD ou autre... Bref dans tous les cas t'es bon pour le SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 presque plutot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Débranche et quand tu la rallume reste appuyer sur le bouton plus de 20 sec, même après quel te semble allumer ! Cela remet tous les paramètre de la console comme d'origine ! ( C'est écrit dans la notice ) ! En espèrent que sa marche pour toi, pas mal de personne qui avais le même problème que toi, l'on résolu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas merci quand même tu la acheter neuf ou d'occasion ? si elle est neuf tu la file a ton magasin qui doit faire eux même le retour SAV ! si elle est d'occass tu dois leur faire parvenir ta console par tes propres frais ! retour de console du sav a chez toi 7 semaines ! Ps: Rien a voir mais bon , moi j'avais eu un soucis que personne avait en france , une erreur système inconnu de chez sony je l'ai envoyé il m'en ont envoyé une neuve , elle est toujours dans sa boite , car 7semaines c'est trops et donc j'ai pris la xbox version falcon ! Tous cela pour dire si tu est un accroc des consoles le temps vas te paraitre très long , moi je m'en fous j'y suis pas c'étais pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas merci quand même Alors je suis dsl pour toi, mais la je crois qu'il te reste plus que le SAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrco-Tango-00 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 je tien a rajouter que certain pense que cela est du a la dernière mise a jour. sur 12 personne de ma team nous somme 5 en moin de trois jour a avoir perdu nos console de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 Merci sa rassure en tous cas bonne chance pour la suite ! PS: Pense tu que cela vienne de la MAJ , si c'est le cas tu devrais les prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 c'est comme les voitures.... avant elles étaient faites pour durer, maintenant elles ne tiennes que 5 ans avant d'avoir de sérieux problèmes. C'est que COMMERCIAL. Pour Sony et comme tout autre constructeurs en tout genre, le service après vente rapporte bcp et ils ont plus intéret de"fidèliser" une clientelle accros au jeu, en fabriquant sa playstation avec des composents à durée de vie TRES LIMITÉ. Et que peut on faire face à cela?... .... .... eh ben RIEN du tout mon général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites