ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 En attendant de récupérer le fichier excell : Une version épurée par MAJORmk (team des =FRA=) : Et enfin une version plus "graphique" : faites votre choix . [EDIT] topic màj le 11/03/10 à 01h30. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Ha cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 j'ai un peu mal a comprendre le graphique mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Je suppose que Magnum c'est avec l'atout qui boost la précision et que armor c'est quand tu tire sur qqun qui à l'atout protection supp, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Ouais c'est ca, y a aussi les degats à courte et longue portée. Le seul truc un peu dommage, c'est qu'il y a des armes aux statss identiques :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Ah là par contre j'ai pas trop fais gaffe je ne te le cacherai pas. Ben de toute façon fallait s'attendre à une grosse similitude dans une même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Tenez, un nouveau tableau : [edit] màj du tableau, voir post #20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Cool Dommage qu'il ne soit pas cliquable pour le voir en grand par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 C'est volontaire No_Face, c'est la taille réelle de ce que j'ai pu récupérer dans l'immédiat ; si je trouve mieux j'éditerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Excellent ces tableaux, par contre j' ai beau me débrouiller un petit peu en anglais je ne vois pas ce que veut dire "spread", et "recoil" signifie bien le zoom de la lunette non? Ah oui et "kick" je ne vois vraiment pas ce que c' est, les balles repoussent la cible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeNeK 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Recoil c'est le recul de l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerzlaugh 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour ces tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Recoil c'est le recul de l'arme Oui mais ça veut dire quoi justement? La portée de la lunette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Non le recul d'une arme c'est le fait que l'arme bouge quand elle tire dut à l'explosion de la poudre contenue dans la cartouche. Dans le jeu cela est représenté, par l'agrandissement de ta croix de viseur à chaque cartouche que tu tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ah d' accord merci, et est ce que c' est ce qui est représenté par la précision IG? Sinon pour "spread" et "kick"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ah d' accord merci, et est ce que c' est ce qui est représenté par la précision IG? Sinon pour "spread" et "kick"? Le spread c'est la dispertion des balles. C'est pour ça que les fusils à pompe ont un spread énorme (et c'est pour ça qu'il font si mal de près). Quand tu tires en "full auto" non seulement le recul fait que tu tires un peu dans tous les sens, mais en plus les armes de types mitrailleuses (armes des medics) ont un spread qui fait que ça part encore plus dans tous les sens. C'est pour ça que le tir par rafales (2-3balles) et de préférence avec l'iron sight (ou le red dot ou le scope) sont fortement conseillés edit: pour le kick, ça je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 @ ATP : si tu trouve le meme genre de tableau pour les vehicules, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ah d' accord merci, et est ce que c' est ce qui est représenté par la précision IG? Sinon pour "spread" et "kick"? Shots to kill Un joueur possede 100 points de vie, le mec qui a fait le tableau a juste fait une division avec les dommages des armes dans ces colonnes pour savoir combien de balles il faut tirer pour tuer quelqu'un. Bref, pas bien utile. Edit: si vous voulez des tableaux simplifiés : http://www.team-des-fra.fr/forum/viewtopic.php?p=858#p858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 D'ailleurs les shots to kill, je suis pas trop d'accord avec ca, car faut quand meme s'acharner sur les gars pour les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Màj du tableau en post #7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{Oo} 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 D'ailleurs les shots to kill, je suis pas trop d'accord avec ca, car faut quand meme s'acharner sur les gars pour les tuer. Ca dépend de si tu mets des headshots ou non. Par contre, pour ce qui est des shotguns, c'est assez véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Ha cool merci pour le tableau. Pour les armes il y a tjs ce probleme des balles qui ne touchent pas (j'espere que ce sera vite reglé) Dans une partie je m'amene genre à 5 metres d'un gars avec mon spas12, je lui tire 4 fois dessus (en avancant vers lui) à aucun moment je l'ai touché... je l'ai finallement tué au cut. Meme partie, je vois un gars, je suis à un metre de lui, je tir en pleine tete (j'entends le bruit en plus) il ne meurt pas (meme pas touché) du coup je le cut une fois, puis deux, puis trois, il meurt toujours pas, se retourne et me cut... Et c'est sur des serveurs FR et sans lag. Autre partie, je suis en attaque, je test la G3, les balles touchent pas, je finis la partie avec un ratio de 0.5. Changement de manche, je joue tjs avec la G3 et là les balles touchent, je finis la partie avec un ratio de 7. On rechangent de manche, mes belles ne touchent à nouveau plus, ratio de 0.33 C'est bien qu'il y a un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Attention No_Face, c'est peut-être tout simplement un problème de lag, de ta connexion, de celle de ta cible ou du serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Hummm, je sais pas, en tout cas c'est penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 c'est surtout en mode normal que ça touche pas, sur les serveurs hardcore ça touche un max et en plus la caméra assassin est souvent désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites