forza113 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 bonjours je voudrais savoir si il y a moyen de voir ses stats ligne j ai trouver un lien mais en constructions et derriere la boite il dise qu on peus sur battlefield.com mais sans succes merci de votre aide d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 http://bfbc2.elxx.net/sigg-o-matic.php C'est très bref mais c'est déjà bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Execko 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais celui-ci propose de faire une signature avec tes stats > Sigg-O-Matic! EDIT : Arf de quelques secondes ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza113 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 merci a vous 2,je ne recherche pas des signature ou bannieres,mais des stats un peu plus completes ou on pourrais voir les medailles ect......... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Hop, signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 tien les dog tags dans la signature sont remises a zero ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Oh mon dieu on peut faire des signature avec nos stats comme ça? Mais my gosh ce jeu est trop bien! Bon je vais faire du multi pasque si je me fait une signature avec mes petite 40 kills et 35 morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Execko 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Heureusement que je joue à Bad Company 2 pour le plaisir et non pas pour le score (non pas qu'un bon score me rende triste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 OhOh merci pour mettre ma signature sa va être nickel ! GG No_Face, t'as l'air bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 J'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Comment vous faite pour avoir une si grosse différence entre le nombre de kills et le nombre de fois que vous êtes mort, c'est hallucinant ! Je fait un kill et hop on me tue parce qu'ils étaient 3 ou 4 et j'ai vidé mon chargeur sur le premier ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Je pense sincèrement que mon skill est tout simplement surdéveloppé sur ce jeu, à moins que je maitrise également la camp, que ce soit en tank ou en inf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Ah la camp ! Peut être que moi je rush trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Faut dire que sur cet opus, il vaut mieux jouer plutôt intelligemment et ne pas trop rusher, sachant que sur bf2 on pouvait se le permettre car on pouvait reprendre de la vie plus facilement et que quand on se faisait revive on sauvait le ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 J'ai un ratio vraiment pourri, pourtant suis souvent assez bien classé dans les serveurs (Dans les 3 premiers sur les maps que j'aime). Est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal ... Hum ... J'vais essayer d'améliorer tout ça quand même. Par contre, je suis assez content de ma collection de dogtags en parlant de ça, y'aurais dés gens ayant le mien ici ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 marche pas pour l'instant ^^ mais j'aimerais bien la même avec les insignes plutôt que le ratio et ce qui pourrait être génial c'est d'affiche quelques dog tag récup ^^ genre celle de las,po ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 marche pas pour l'instant ^^ mais j'aimerais bien la même avec les insignes plutôt que le ratio et ce qui pourrait être génial c'est d'affiche quelques dog tag récup ^^ genre celle de las,po ok... Sans oublier celle de mon vieux Fish3r JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour a vous tous, je suis pas très fort voir pas très bon en PC (mais je me soigne), quelqu'un pourrais nous faire un petit tuto rapide de comment on utilise Sigg-O-Matic svp ? Elle me va bien cette petite signature mais à l'heure actuelle, soit le site est down pour le moment soit j'ai pas tout compris pour générer ma signature ... Please Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Execko 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 La marche à suivre est très simple, quand le site reviendra à la normale tu sauras quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 La marche à suivre est très simple, quand le site reviendra à la normale tu sauras quoi faire +150 !!! Effectivement c'est très simple quand ça marche ! Merci Execko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 c bon ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci , sympa cette petite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ratio 2.39... Wow oO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 C'est excellent en effet ! Dommage que les stats indiquées n'évoluent pas et restent figées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites