Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 214 Plaques ! Tu pourrais en faire des balles si tu refondais tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 oui même que c'est déjà prévu mais j'attend les plaques de las en or ! , []Las63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Execko 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Les stats n'évoluent pas en continu, elles sont mises à jour toutes les 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Les stats n'évoluent pas en continu, elles sont mises à jour toutes les 24 heures Alors ça, c'est quand même beau la technologie moderne ... pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomv 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Posté Aujourd'hui, 14:14 C'est excellent en effet ! Dommage que les stats indiquées n'évoluent pas et restent figées ... Elles ne restent pas figées mais sont MAJ toutes les 24h apparemment! Certes c'est un peu long, dommage. En tout cas ratio de 2.39 c'est très bien, mais tu dois jouer en Recon non? vu tes kills/temps de jeu (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent bsn Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 heu merci, merci , je suis gené . Non je ne play pratiquement jamais recon , ma classe de prédilection : Assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 heu merci, merci , je suis gené . Non je ne play pratiquement jamais recon , ma classe de prédilection : Assault Tu vas avoir ton sujet rien qu'à toi et à ta façon de jouer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour ces sites Les stats ne reste pas figé en fonction du lien que vous utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour ces sites Les stats ne reste pas figé en fonction du lien que vous utilisé Entre : Forum BBCode, HTML et Direct Link:, il faut prendre lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Entre : Forum BBCode, HTML et Direct Link:, il faut prendre lequel ? Forum BBCode = pas figé HTML = pas figé Direct Link = figé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slave Ak 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ahh alors ça c'est bien marrant Merci pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Pas mal la signature!! (j'ai un mauvais ratio parce que je suis medecin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 et hop le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci beaucoup, pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Voila for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Elles ne restent pas figées mais sont MAJ toutes les 24h apparemment! Certes c'est un peu long, dommage. En tout cas ratio de 2.39 c'est très bien, mais tu dois jouer en Recon non? vu tes kills/temps de jeu (je pense) 24 heures plus tard, les stats de la signatures restent les mêmes ... Je suis allé sur le site et ça confirme que le rafraichissement est passé. Il faut peut-être attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Essai de rafraichir la page avec F5, les images restent en mémoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 je comprends plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Moi aussi ça m'a fait ça, j'ai tout simplement refait le lendemain et c'était bon! (Bon moi je retourne me faire du pigeon sur MW2 ensuite un peu de tank sur Bfbc2 surement .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 C'est moi ou le site qui est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 je crois qu'il bug un peu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 surment parce que les serveurs de ea et dice sont en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 C'est cool, je vais pouvoir montrer publiquement mon vieux Ratio maintenant ! Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Moi mes stats sont à jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites