Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Faut juste lire: Signatures will start updating themselves again very soon. Sorry about the delays, and thank you for your patience. Et sur le site bad company2 le lien vers les stats ont disparu, surement que le gars n'a plus accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Moi sa a été mis a jour mais pa la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 si quelqu'un a autre chose faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 En même temps sa risque pas de ce mettre à jour, vous avez pas prix le bon code Cliquez sur votre signature et copier le premier code et colle le dans votre signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Le gars a un probleme avec son site, pas besoin de changer de code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Non mais essaye de cliquer sur leur signature, Ho on peut pas et essaye avec la mienne, Ho on peut ! Ils ont pris l'url de l'image; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Y a maintenant les dogtags sur ce site et on peux les trier par nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Moi tous ce que je vois grâce à ce site, c'est que je suis un bon gros lance-roquette nub En tous cas, je risque pas d'avoir beaucoup de dogtag, ma touche roulette est cassé sur ma souris x) (flemme de changer les touches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Moi c'est "v" pour le corps à corps, la molette du milieu je l'ai mise pour les grenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Non mais essaye de cliquer sur leur signature, Ho on peut pas et essaye avec la mienne, Ho on peut ! Ils ont pris l'url de l'image; Ah ok, j'avais pas compris ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Salut, Voilà, ça fait quelques jours que je ne voit plus les images Statistique.. regardé: Comment réglé ce soucis? merci d'avance. Raiden Modifié 30 mars 2010 par Raiden™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Je suis dans le même cas que toi Raiden. Moi ma signature ne s'affiche plus (j'ai juste "A posté une image"). Je retourne sur le site pour la refaire mais ce ne donne rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 C'est embêtant ce bug.. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites