Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 ------------------------| Présentation: Raiden™ Prénom: Jordan Pseudo: Raiden™ Age: 17 Ans [11/12/1992] Localisation: Nord-pas-de-Calais Pays: France Team: Black & White Site: www.Black-and-White.clanfree.net/site Forum: www.Black-and-White.clanfree.net/forum Jeux: • Battlefield Bad Company 2 • Call of Duty Modern Warfare 2 • Call of Duty World at War • Call of Duty Modern Warfare • Battlefield 2 • Colin McRae DiRT 2 • Race Driver GRID • Grand Theft Auto IV • Grand Theft Auto San Andreas Plateforme: PC ID Xfire: raidenjordan ID Steam: raiden59132 ID BF BC 2: B&W. Raiden Courte Présentation: Salut à tous, alors moi c'est Jordan j'ai 17 Ans je suis un grand Fan de FPS depuis 5 Ans J'habite dans le Nord pas de Calais, je suis très fair-play en jeu j'aime la stratégie en équipe. Voili voilou. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue "a board" Raiden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Merci bien ATP. Bonne soirée. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Merci . Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites