MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 J'ai vu récemment que BioShock aller être porté sur grand écran. Je m'en suis réjouis ! Non pas que j'ai accroché sur le gameplay qui avait un quelque chose de désagréable par moment, mais de son univers Art déco qui commence dès la boite du jeu, et de cette histoire et atmosphère HP qui ne m'ont pas déplus et qui, je pense, pourrait faire une adaptation réussi. Voilà pour le coté non-objectif. D'après les premiers propos glanés à droite à gauche, il semblerait que cette adaptation soit orchestrée par le réalisateur de Pirates des Caraïbes et qu'elle tende à être assez fidèle au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 qu'elle tende à être assez fidèle au film. Au jeu plutôt nan ? ^^ Sinon ouai pourquoi pas, si il est à la hauteur du jeu ça risque d'être vraiment excellent. Dans le cas contraire, Mr Verbinski aura des millions de gamers armés à ses trousses Mais bon en tant que fan de la trilogie Pirates des Caraïbes, je lui fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 j'espère que ce ne sera pas une bouse du style doom ou far cry (qui sort direct en dvd ce mois, 22 avril je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Moi je me méfie des adaptations de jeux en film, 9 fois sur 10 c'est une DAUBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Si on a droit a un Dragonball au autre adaptation que sa soit pour les manga ou jeux vidéo. Je dit non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Au jeu plutôt nan ? ^^[Pinceaux emmêlés] Absolument ! [/Pinceaux emmêlés] Moi je me méfie des adaptations de jeux en film, 9 fois sur 10 c'est une DAUBE ! C'est ce qui peux mettre le doute, c'est clair, mais cette fois ci ça a peut être l'air mieux partit. Pour Dragon Ball, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Si sa doit être adapté en film faut que sa soit une grosse grosse prod' Que sa soit un très bon film car généralement les jeux vidéos adaptés sont souvent des navés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2009 Si le film suis bien l'univers crispant, gloc et impressionnant du jeu alors la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 http://www.nofrag.com/2010/fev/03/33544/ Je veux un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Gore Verbinski a quitté le projet, ça s'annonce mal pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 D'après les premiers propos glanés à droite à gauche, il semblerait que cette adaptation soit orchestrée par le réalisateur de Pirates des Caraïbes et qu'elle tende à être assez fidèle au jeu. Le 1 ou le 2 ? Enfin ca parle de Dragon Ball le pire reste limite Tekken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Gore Verbinski a quitté le projet, ça s'annonce mal pour le moment. Beh je trouve aucune info sur le sujet en ce moment... Le 1 ou le 2 ? Enfin ca parle de Dragon Ball le pire reste limite Tekken Un, deux ou trois, c'était le même bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Si ils arrivent a bien retranscrire l'ambiance du jeu pourquoi pas, ca pourrait donner un bon film ayant adoré le jeu et son ambiance si particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites