Hakuei 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir a tous. Je suis sous vista et j'ai une 4870, je suis donc en DX10 et pourtant l'AA reste bloqué a 1. En forçant l'AA dans le CCC cela ne change rien non plus.. J'espère donc trouver une solution, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir a tous. Je suis sous vista et j'ai une 4870, je suis donc en DX10 et pourtant l'AA reste bloqué a 1. En forçant l'AA dans le CCC cela ne change rien non plus.. J'espère donc trouver une solution, merci d'avance. Dl se logiciel sa t'aidera a la modifier http://sd-1.archive-host.com/membres/up/20251674707807593/lisedaconfigurator1-1.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakuei 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Déjà fait, ça ne change rien car ça modifie juste le fichier .ini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Déjà fait, ça ne change rien car ça modifie juste le fichier .ini.. Pourtant pour moi sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Essaye de remettre le dx en auto dans le settings.ini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakuei 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Il est déjà en auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linet 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 J'ai la même carte que toi et ça me fait exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binch 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 A vrai dire je n'arrive pas a remettre l'antialiasing chez moi non plus, mais je suis en dx9, j'ai pas essayé de remettre en auto... Il faut surement attendre un mise à jour pour corriger cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcaziel 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Sous dx9 il n'y a tout simplement pas possibilité d'ajuster l'anti aliasing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites