Atemu! 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, bonsoir la compagnie Je me présente, Atemu!. Jeune belge de 19 ans J'ai découvert votre merveilleux site en faisant une bête recherche Google sur Battlefield: Bad Company 2. Ayant joué à Battlefield 2, Battlefield 2142 et le Bad Company sur PS3 c'est tout naturellement que j'ai acheté le 2e mais sur PC (PC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Je cherchais des joueurs francophones pour jouer dans la bonne humeur et efficacement, ce que votre super serveur TS posséde Sinon à pars ça je joue à d'autres jeux mais il y en a tellement, je suis aussi passionné d'informatique (je suis pas étudiant en informatique pour rien ). Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue sur le forum Atemu! !. Bonne soirée. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Bienvenue a board Atemu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0_ok 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Yop, bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atemu! 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites