Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à tous ! J'entends parlé à droite à gauche de plaques à débloquer en donnant des ordres. Le problème est que je ne sais pas en donner des ordres ... Alors c'est peut-être dans le guide du jeu. Ou il y a peut-être un sujet déjà créé à ce propos. Dans ce cas désolé. Sinon j'attends vos conseils. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 C'est simple, pour donner un ordre, tu n'as qu'a appuyer sur "select" en pointant l'objectif JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Merci jipce012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 A ton service JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 En complément je dit qu'il faut être 1er de l'équipe pour pouvoir donner un ordre de défense ou d'attaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 En complément je dit qu'il faut être 1er de l'équipe pour pouvoir donner un ordre de défense ou d'attaque . 1er de l'équipe ou 1er de l'escouade ? Parce que 1er de l'equipe c'est chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4_Rulez 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 a mon avis c'est 1er de l'escouade mais j'ai déjà réussi a donné des ordre sans être premier donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 bah ah mon avis les ordres ne s'étandent juste que pour l'escouade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Oui c'est le premier de l'escouade Exemple pour les drapeaux sur PS3 : _ Ordre d'Attaque = il faut viser le drapeau adverse rouge et appuyer sur "select" _ Ordre de Défense = il faut viser le drapeau clignotant que l'on vous prend et appuyer sur "select" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites