Lapinskizo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à Tous, J'ai une petite question concernant le chat dans le jeu. Vous pouvez me confirmer que lorsque l'on est mort, il n'est plus possible de voir le chat? Donc de suivre une discussion en cours... Ok je sais qu'il est préférable d'éviter de commencer une discussion sous un tir de mortier mais bon, on choisit pas toujours quand on doit discuter et puis vu les modes, les spawn kill sont nombreux alors je voulais savoir s'il est possible d'afficher un historique du chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 C'est bien le cas. Dans le registre des petits bugs de chat, il y a aussi... l'impossbilité d'écrire quelques fois en fin de partie (on tient tellement à nos "GG"). le remplacement des caractères accentués par un espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Moi j'arrive pas a communiquer ni avec mon escouade ni a donner des ordres >< ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites