warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 coocoo les gens je c'est pas trop ce qui ce passe mais j'ai perdu tout ma liste d'amis j'ai lut qu'il y avais une maj de AE aujourd'hui donc c'est peu être due a ça... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Je pense en effet que c'est du à la maintenance des serveurs car moi aussi j'ai ce petit problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Énormément de joueurs reportent ce problème, qui semble en effet résulter de la maintenance de ce matin. Je viens de tester à l'instant et comme pour bcp il n'y a plus rien dans ma buddieslist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 oui idem, plus de liste d'amis depuis cette maintenance, et je peux plus me connecté a mes serveur en favoris (ceux où il y a pas punkbuster bien évidement^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Idem mais j'ai toujours les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Moi et un pote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 j'ai eu le même problème aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites