minastrael 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 bonjour! Présentation rapide: Jérémie, habitant à Rezé près de nantes, technicien telecom. actuellement en très grande vacance suite a mon licenciement j ai un peu de temps à consacrer a battlefield bad company 2. Je viens ici pour connaitre et me faire connaitre de la communauté battlefield. ma team: www.xtremsoldiers.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Minastrael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minastrael 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue a toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bienvenue minastrael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites