Sm4ug 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour. J'ai installer GAME TRACKER LITE (sur lequel votre serveur est enregistré). Mais lors du paramétrage je n'ai pas le jeu Battlefield Bad Company 2 de disponible. Donc quand je clic sur l'adresse sur la page d'accueil ben il me dit (en anglais) que le jeu est nouveau et qu'il ne peut pas le joindre. Auriez vous quelques infos à ce sujet svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm4ug 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Personne n'a de quoi me donner à réfléchir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sm4ug 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Hummm UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Moi j'y connais rien donc je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Je suis dans le même cas(ca) que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites