Sm4ug 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Salut a toute la communauté de BF France. Ancien joueur de Battlefield 1942 / 2 et 2142 J'ai 38 ans. 4 enfants. Toutes mes dents !! Je bosse dans l'informatique, admin système et réseaux. Je joues à tout ce que je peux surtout FPS sur PC car je vois pas autrement (désolé pour les consoleux !) et je joues sur PS3 à d'autres choses Et voila content de jouer à Battlefield Bad Company 2 malgré les déboires du début. En espérant vous croisez IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Salut et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Dr4gon.Sm4ug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites