sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, j'ai une petite question, peut on changer/modifier/supprimer un pseudo crée sur BFBC2 ? et oui ma question est simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Euh je crois que tu peux pas changer de pseudo, tu doit soit supprimer et/ou créer un nouveau personnage (pseudo), enfin je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Tu te trompe pas c'est bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 merci c'était juste pour savoir ^^ en faite habituellement et depuis une dizaine d'année, voir plus j'utilise comme pseudo SdF et malheureusement 3 lettre ne suffit pas ^^ donc j'ai mis SdF Stou et de ce fait j'ai trouver récemment que bf acceptai les "_" d'où le fait que je voulais changer en SdF_ ^^ voila c'est tout pour le moment... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seals 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour a tous,suite a une erreur de frappe,j'ai un 2eme profil qui du coup ne me sert a rien,ce n'est pas qu'il me gène vraiment mais est ce possible de le supprimer et si oui comment ? j'ai regarder dans l'interface du jeu et sur mon profil EA mais je n'ai rien trouver Merci d'avance pour vos réponses Seals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites