RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 les 2 CG sont identiques et toutes les 2 neuves de surcroit !!! car achetées en meme temps !!! et ont environ 2 semaines !!! avec GPU-Z il n y a aucune difference entre les valeurs de l une ou de l autre !!! mais je vais quand meme essayer ta methode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2010 Logiquement tu n est pas obligé d avoir les mm CG C est pas un dual avec des barrette ..... Mais essaye avec une seul C est peut etre le jeux qui n aime pas le crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 en fait j ai trouvé mon souci !!! ( il me semble ...) un conflit de drivers qui ne s etait pas completement desinstallés et donc ... vous connaissez la suite !!! par contre pour l echange des CG en "master/slave" je ne le recommande pas vraiment !!! ma CG "master" mise sur le 2eme PCie me l a fait passé en 2x au lieu de 8x et impossible de remettre le Crossfire donc a faire avec precaution !!! donc j ai utilié Ccleaner + le nettoyage manuel de tous les dossiers et clefs de registre + Windows Installer Clean Up pour etre sur de ne plus rien avoir en driver ou fichiers Nvidia ... le moindre fichier ou trace peut causer un probleme ... puis j ai fini par réinstaller les drivers fournis par le CD d install' puis MAJé en 10.3 et là plus de soucis !!! impec !!! j aurais mieux fait de m acheter une 2eme GTX275 car vraiment compliqué ATI !!! jespere que mon experience servira a d autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites