DjiZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 On peut espérer que plus un jeu murit moins il y a de bug, et bien pour BC2 c'est l'inverse : à sa sortie je n'ai eu aucun problème, après la maintenance de dimanche j'ai eu des problèmes avec punkbuster et voilà que depuis aujourd'hui le jeu ne m'affiche plus les stats de progression de l'unlock des armes et gadgets afférant à chaque classe, que ce soit à la fin d'un round, ou dans le menu multijoueur. Quelqu'un d'autre a ça aussi ? Par contre in-game j'ai l'impression que les unlocks se font quand même....heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baggy84 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 On peut espérer que plus un jeu murit moins il y a de bug, et bien pour BC2 c'est l'inverse : à sa sortie je n'ai eu aucun problème, après la maintenance de dimanche j'ai eu des problèmes avec punkbuster et voilà que depuis aujourd'hui le jeu ne m'affiche plus les stats de progression de l'unlock des armes et gadgets afférant à chaque classe, que ce soit à la fin d'un round, ou dans le menu multijoueur. Quelqu'un d'autre a ça aussi ? Par contre in-game j'ai l'impression que les unlocks se font quand même....heureusement... Je viens d'avoir le même problème en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Ou il y a quelques parties , ma progression de stats me disait que j'avais tout , mais enfaite me manque une arme , et après la partie j'ai bien vérifier , sa a quand même avancé , donc no soucis avec ce petit bug d'affichage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Effectivement, ce problème se manifeste parfois (et n'est pas spécifiquement propre à BFBC2 : sous BF2 déjà le prb existait), mais les stats continuent néanmoins à être envoyée au master EA. No soucies donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites