jarold 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous, quelqu'un peu me dire comment afficher mes fps? J'ai tenté d'ouvrir la console comme dans d'autres jeux mais pas possible ou du moins je n'ai pas fait la bonne commande. Ensuite j'ai bien trouvé quelques infos concernant bf2 et trouvé ceci "renderer.drawfps 1 " ma question est cette commande est elle valable sur BFBC2 et si oui ou la taper? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Salut effectivement on ne peut pas afficher son FPS sur ce jeux. Un seul moyen utilser un logiciel tier. On utilise pour la plus part FRAPS que tu peut trouver sur 01.net mais il existe une multitude d'autres programmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarold 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Je te remercie, j'utiliserai donc fraps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites